Adresses
  Clubs/Asso - Pensions
  Elevages - Toiletteurs
  SCF - SPA
  Sites web/liens félins
  Autre
  Les races - Les métiers
  Généralités - Elevage
  La législation - Santé
  Comportement - Education
  Soins - Toilettage
  Petites annonces
  Consulter - Poser
  Agenda
  Consulter - Annoncer
  Boutique
  La Boutique
  Autres / Divers
  Galeries photo - Autres gal.   Forums
  Outils Webmaster félins

Contact
Forum ChatsDeRace.com
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Enquête
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   ChatsDeRace.com Index du Forum -> La communauté Parlons Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurore
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles, s'il vous plait.... Confu

Il est peut être temps de tourner la page, non? Et si vous souhaitez crever l'abcès (si abcès il y a....) il serait peut être mieux de le faire en MP....

Wink
Ulunlaë
Modérateur

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est finit les filles, on arrête là s'il vous plait, je suis fatiguée de tout ça et j'aimerais ne pas avoir a encore passer pour la méchante d'ici à quelques temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pym67@club.fr
Timide

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Oh que ce n'est pas beau de mentir!!!!

Krissy n'a jamais envoyée un seul mp,ni sms a camille pas comme certaines ici!!!n'est ce pas blacktortie!!!
elle n'a eu qu'un seul avertissement et c'est fait cloturer son compte en pleine nuit,sans pouvoir donner son droit de reponses!!!!
Alors la calomnie çà va bien!!

Continuez a vous amuser entre vous avec vos propos orduriers les unes sur les autres en privés et tout amour sur le forum....
Il y aurait beaucoup de choses a dire sur vos petites personnes en apparence très lisse
Marie-Cannelle
Chat'leureuse épice

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que rèpondre à ce genre de message n'apportera strictement rien....

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr/

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BlackTortie
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

pym67, dis donc tu en sais des choses sur Krissy ! Tu parles de moi, on se connait ? Shocked

Je ne savais pas pour le harcelement de Camille, c'est Anne qui l'a dit lors de la fermeture de compte de Krissy.

Dis-moi pym67, ne serais-tu pas Krissy, le compte de Krissy a été cloturé le 19 novembre et pym67 s'est inscrit le 20 novembre. Bien fait ! Bien fait ! Bien fait ! Bien fait !

Bonjour Krissy ou comment se griller en beauté ! Mr. Green
pym67@club.fr
Timide

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis très proche de krissy en effet!!!
Et les calomnies sur son compte m'exaspère car elle n'a rien pu dire!!

elle a seulement mis une entête sur son MSN
"le retournement de veste est devenu un sport chez les chatouphiles" OULALA L'insulte!!!!

rien de nominatif et tout son carnet d'adresses pouvait le voir moi y compris!!!
les ecrits sur cette histoire m'ont été transmis......Donc tout celà me révulse!
pym67@club.fr
Timide

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Blacktortie:Avec tout ce que tu as fait en off a cette période .....Je ferais profil bas....
BlackTortie
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on lis tous tes messages pym67, on voit que tu postes surtout quand il y a des problèmes sur le forum pour en remettre une couche ou sur les fils siamois ... comme c'est bizzzzzare.

Allez au revoir ! Wink
pym67@club.fr
Timide

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens donc.....Tu ne veux pas nous parler de tes faits.....a cette periode!!!
doroT59
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien....je suis sur le cul de lire tout ca!!! franchement je suis decue de certaines personnes....c'est pathétique de regler ses comptes ainsi sur un forum et c'est bien bas....

Vous ne savez peut etre pas combien c'est dur d'etre modo d'un forum, d'essayer d'etre impartial meme quand ca vous fait bouillonner de l'interieur! et la j'imagine Anne lire tout ca! Rolling Eyes Rolling Eyes
En tout cas, moi je lui dit un grand bravo, parce que gerer un forum comme ca avec autant de personnes qui cherchent la petite bete.....
Moi je n'ai rien a te reprocher et je suis contente pour toi que Aurore soit modo, ca va te faire du bien!

je sais pas comment on en est arrivé la, mais franchement ca vol pas tres bas!
Chat'millette
Chat'millette, p'tite Chat'ouille

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

pym67@club.fr a écrit:
Shocked Oh que ce n'est pas beau de mentir!!!!

Krissy n'a jamais envoyée un seul mp,ni sms a camille pas comme certaines ici!!!n'est ce pas blacktortie!!!
elle n'a eu qu'un seul avertissement et c'est fait cloturer son compte en pleine nuit,sans pouvoir donner son droit de reponses!!!!
Alors la calomnie çà va bien!!

Continuez a vous amuser entre vous avec vos propos orduriers les unes sur les autres en privés et tout amour sur le forum....
Il y aurait beaucoup de choses a dire sur vos petites personnes en apparence très lisse

Je pense qu'à un moment donné, il faut arrêter de se déchiqueter comme ça.
Pym, je sais depuis le début qui tu es.
Je sais ce que tu penses de l'histoire, mais crois moi, celle qui a été l'une des plus touchées par tout ça, c'est moi.

Une décision a été prise, et je n'étais pas pour la clôture du compte de Krissy à la base, moi.
Il serait bon, peut être, d'arrêter de revenir sans cesse là dessus et de retourner le form sans dessus dessous pour ça.

Ce fil n'est pas là pour remettre ça sur le tapis, mais au contraire, pour avancer, avec Anne.
La dictatrice est tellement indigne qu'elle n'écoute absolument pas ce qu'on lui dit, dailleurs ! Rolling Eyes Hi, hi, hi...
En revanche, si ça repart encore une fois en live, je crois qu'on pourra s'assoir sur ce genre de fils qui sont censés être constructeurs.
pym67@club.fr
Timide

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais très bien que tu connais mon adresse mail!!
je souhaites seulement que l'on cesse de dire que krissy t'a harcelée!!
Juste pour rétablir la véritée....C'est la moindre des choses il me semble!
bloodymarie
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne le sujet est clos tous ce que je voulais dire a été dit et entendue:

Je souhaitais m’exprimer sur un sujet qui me tenait à cœur, avoir l’opinion des autres sur ce sujet pour voir si ce que je pensais était partagé ou non , c’est fait et je me sens soulagé…
Je pensais qu’une nouvelle modo serait une bonne chose c’est fait , et le choix d’aurore me parait être un très bon choix…
Et krissy a enfin pu dire ce qu’elle avait à dire…

Donc, en ce qui me concerne le sujet est clos.

Je suis vraiment désolé si mon comportement en a déçu certaines, j’ai pourtant essayé d’être honnête et mesurée dans mes propos .

Laisser partir ce partir en live ne ferait que prouver qu’on est pas capable d’exprimer calmement nos opinions ….
Chat'millette
Chat'millette, p'tite Chat'ouille

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

bloodymarie a écrit:

Laisser partir ce fil partir en live ne ferait que prouver qu’on est pas capable d’exprimer calmement nos opinions ….

Je suis d'accord avec toi.
Allons de l'avant avec notre nouvelle modo, maintenant ! Super
Aurore
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que cela a été suffisamment loin comme cela. Le forum n'est pas un lieu pour régler ses comptes.

Merci à ceux qui gardent leur calme......

Je verrouille le sujet.......
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   ChatsDeRace.com Index du Forum -> La communauté Parlons Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: