Adresses
  Clubs/Asso - Pensions
  Elevages - Toiletteurs
  SCF - SPA
  Sites web/liens félins
  Autre
  Les races - Les métiers
  Généralités - Elevage
  La législation - Santé
  Comportement - Education
  Soins - Toilettage
  Petites annonces
  Consulter - Poser
  Agenda
  Consulter - Annoncer
  Boutique
  La Boutique
  Autres / Divers
  Galeries photo - Autres gal.   Forums
  Outils Webmaster félins

Contact
Forum ChatsDeRace.com
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
combien coute la vaccination et le tatouage pour un chaton

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ChatsDeRace.com Index du Forum -> Votre chat au quotidien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lin1112
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 6:58 pm    Sujet du message: combien coute la vaccination et le tatouage pour un chaton Répondre en citant

Bonsoir à tous,
mon petit bébé est enfin à la maison, quel bonheur!!!!!!!!!!!!
Mais maintenant il est temps pou lui de se faire vacciner.
Par contre c'est la première fois que je fais vacciner mon chaton.
Et vu qu je suis en train de faire mes comptes pour le mois prochain, je voudrais savoir ce qu'il faut prévoir pour le veto.
Est-ce que je peux aussi le faire tatouer?
Il a eu 2 mois le 17 mai.
Merci d'avance pour voqs réponse
rastana
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 7:25 pm    Sujet du message: vaccin Répondre en citant

bon ben je te dis se que moi je sais et si sa peut t'aider
le veto va demander si le chat va aller dehors ou si il restera a linterieur
nous on la fait vacciner pour 2 maladie car elle reste a linterieur on en a eu pour a peu pres 37euros
Ulunlaë
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 3 vaccins classiques sont typhus, coryza et Leucose.
En effet on fait en général la leucose aux chats qui sont ammenés à sortir.
Si tu ne sais pas encore ce que tu va faire pendant les vacances par exemple, il vaut mieux le faire vacciner leucose (ce n'est pas ce qui va faire la différence au niveau prix).
En effet parfois on pense que le chat ne sortira pas et puis un jour on est obligé de le mettre en garde chez quelqu'un qui a déjà un chat, ou bien on part en vacances et il y a un petit jardin dans lequel on pourra sortir le chat ne serait-ce qu'en laisse et harnais.
Il faut compter environ 40/50€ suivant les vétos pour les vaccins et environ 50/60€ pour l'identification.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aby
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu appele plusieur véto et tu demande se que cela te couterais car certain sont moin cher que d'autre et cela y va de 20 à 30 euro sa se voit quand meme
marie
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut aussi penser au rappel du vaccin le mois suivant.
aby
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

se matin j'ai fait pucé et primo vaccination de mes 2 bouts une puce 53 euro et un vaccin leucose compris 53 euro donc 112 au total x 2 pour moi moin 10 % pour 2 chaton donc 192 e
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ChatsDeRace.com Index du Forum -> Votre chat au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: