Adresses
  Clubs/Asso - Pensions
  Elevages - Toiletteurs
  SCF - SPA
  Sites web/liens félins
  Autre
  Les races - Les métiers
  Généralités - Elevage
  La législation - Santé
  Comportement - Education
  Soins - Toilettage
  Petites annonces
  Consulter - Poser
  Agenda
  Consulter - Annoncer
  Boutique
  La Boutique
  Autres / Divers
  Galeries photo - Autres gal.   Forums
  Outils Webmaster félins

Contact
Forum ChatsDeRace.com
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
TÉMOIGNAGE DE PRÊT ,INCROYABLE MAIS VRAI

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ChatsDeRace.com Index du Forum -> La communauté Parlons Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romanttarire
Timide

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2015 11:42 am    Sujet du message: TÉMOIGNAGE DE PRÊT ,INCROYABLE MAIS VRAI Répondre en citant

Incroyable , mais VRAI , Cela faire plus de six (6) mois que je suis à la recherche d'un prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un homme formidable, du nom de Mr Beaulieux Geraldo de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 75.000 € que je dois rembourser sur 10 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et dans 72 j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.
Voici son e-mail : BeaulieuxGeraldo@hotmail.com

J'ai fait mon prêt très rapidement l'accueil très agréable l'argent vite reçu sans aucun problème sur mon compte c'est parfait très contente , très satisfaite je vous le recommande.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   ChatsDeRace.com Index du Forum -> La communauté Parlons Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: