Adresses
  Clubs/Asso - Pensions
  Elevages - Toiletteurs
  SCF - SPA
  Sites web/liens félins
  Autre
  Les races - Les métiers
  Généralités - Elevage
  La législation - Santé
  Comportement - Education
  Soins - Toilettage
  Petites annonces
  Consulter - Poser
  Agenda
  Consulter - Annoncer
  Boutique
  La Boutique
  Autres / Divers
  Galeries photo - Autres gal.   Forums
  Outils Webmaster félins

Contact
Forum ChatsDeRace.com
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Petite mise au point
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   ChatsDeRace.com Index du Forum -> La communauté Parlons Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thisbe
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais poser une question...

Quand la modératrice d'un forum ignore sciemment l'un des membres, ne lui parle jamais directement mais s'arrange pour lui lancer des piques par sujets interposés et prend systématiquement le contrepied de tout ce qu'elle dit, peut-on considérer ça comme "un comportement intentionnel portant atteinte à l'intégrité physique et/ou psychique de la personne visée. " ?
callas
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ulunlaë a écrit:
Encore une fois il y a une différence entre fréquenter par choix plusieurs forums et pousser les autres à en quitter un pour un autre parce qu'on a décidé soi-même de quitter le premier forum ! C'est certainement plus sympa de partir à plusieurs...

Quand on me dit par mp que c'est dommage que je parte, parce que l'on aime bien ma façon de raconter les histoires des Castafiores, je dis où l'on peut continuer à suivre les histoires des Castafiores. Je ne pousse personne à partir : chacun est libre de faire son choix. Et je ne me sens pas isolée, je te rassure. Je vais très bien et je ne regrette strictement rien. Wink
Ulunlaë
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet du fil étant d'avoir vos avis sur la censure et non sur les comptes que vous avez à régler avec moi, je vous invite à me contacter par mail ou par mp si vous avez des choses à me dire.

Je suis prête à recevoir vos doléances et à y répondre si besoin, mais il n'est pas intéressant pour personne de voir encore se déballage de règlement de compte ici.

Tout le monde le sais maintenant, vous m'avez dévoilée au grand jour, je suis ignoble, je ne laisse pas les autres s'exprimer, je les brime, je censure, si on n'est pas du même avis que moi je m'énerve, je suis obtus, je dis les choses par sous-entendus, quoi d'autre encore...
J'en oublie certainement !
C'est vraiment terrible une modératrice comme ça ! Je suis vraiment une pourrie quoi, c'est horrible, je crois que je vais faire des cauchemars de moi-même ! Evil or Very Mad

Bon trêve de plaisanterie, merci de respecter le sujet du fil et si besoin me contacter en privé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thisbe
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je devrais te contacter en privé alors que tu ne me parles même pas sur le forum ?

Tu plaisantes, dis ?
Aurore
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.... Certains avis et messages sont constructifs.
Vous n'appréciez pas la censure, très bien, nous l'avons je pense bien compris. Echangeons les rôles, à ma place, qu'auriez vous fait, en tant que modo?
Laisser le fil s'envenimer? Verrouiller le Parlons Chats Café? J'ai averti par MP et sur le forum, aussi bien Bouboulina qua Callas, à partir du moment où ca ne se calmait pas, j'ai censuré, et j'assume.

N'oublions pas une chose, s'il vous plaît : il est un peu trop facile de taper sur une ou deux personnes du forum, en disant "anh, c'est pas bien".
J'ai viré les posts parce que ca partait en vrille, ca devenait n'importe quoi, "et toi ceci, et toi cela, et toi ceci!'
Vous vous indignez de la suppression des posts, mais pas des propos qui ont conduit à cette suppression.
Très bien.

En tout cas, je vous remercie de donner votre avis, mais je tiens à ce que le fil reste constructible, et ne se termine pas en règlements de comptes.
Ulunlaë
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu cherches quoi au juste ?

Un réglement de compte en bonne et dûe forme sur le forum en public c'est ça ?
Tu veux peut-être un lynchage ? Et bien vas-y éclates-toi !

Allez c'est jour de bonté aujourd'hui, on ne censurera pas, vous pourrez me pourrir autant que vous le souhaitez, personne ne s'y opposera, personne ne modérera, allez lâchez-vous dites moi tout ce que vous n'avez jamais osé me dire par peur de représailles sans doute !

Profitez mesdames... la monstresse rentre dans sa tanière, elle rentre les dents et promet de ne manger personne !!!

Profitez, profitez !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurore
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, si Anne, moi je modérerai, dans les 2 sens, parce qu'après, on va nous dire que l'on fait des préfèrences entre les membres du forum et que les règles ne s'appliquent pas à tout le monde.

Twisted Evil

Je maintiens mon précédent post, cependant : trop facile de taper sur la modération....
Ulunlaë
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison Aurore, c'est ce que je disais, même moi j'ai besoin d'être modérée car parfois il y en a plus que marre...

Désolée pour ce petit coup de chaud !
pym67@club.fr
Timide

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked mon post ayant été effacé!!!!

je le réecris!!!!

La moderation a grand besoin d"être modérée!!!!
vu quelle s'octroie le droit d'effacer ce qui lui convient le mieux!
Thisbe
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite mise au point.

Anne, tu ne m'apprécies pas, c'est un fait, et dans l'absolu je m'en fous.
Je n'ai rien à te dire en privé.
Je me contente simplement de remarquer que tu reproches aux autres de faire exactement ce que tu fais, à savoir d'avoir intentionnellement des propos blessants.
Tu pourrais te contenter de laisser ton silence désapprobateur planer sur les posts des gens que tu n'aimes pas, mais ça ne suffit visiblement pas, il faut que tu en rajoutes en ne laissant personne penser différemment de toi.
Résultat, depuis quelques temps je ne viens plus que pour montrer des photos de mes portées et je m'abstiens de tout commentaire ou de tout conseil sur les sujets des autres étant donné qu'elles ont déjà "des amies éleveuses expérimentées" pour les guider.
En bref, les autres, vos gueules.

J'aime beaucoup Boubou, et je ne voudrais pas qu'elle se sente un enjeu quelconque ici, mais il est évident que si j'avais été à sa place, tu ne serais jamais intervenue pour me défendre.

Je pense que tu fais mal ton travail de modération parce que tu as un conflit d'intérêt et qu'il ne t'es pas possible de séparer l'émotionnel du professionnel.

D'autre part, les sorties dramaturgiques du style "haaan, je suis cro cro méssante, ayé, vous m'avez démasquée" tu les laisses pour la cour de récré, ceci est une discussion entre adultes, il serait appréciable que tu fasses preuve de cette belle maturité que tu revendiques tant en élevage et reproches aux autres de manquer.
Ulunlaë
Modérateur

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais quoi Thisbe, je suis un être humain aussi, donc je peux aussi en avoir ma claque de me faire taper dessus ouvertement et donc choisir de réagir ainsi et préférer le dire comme ça quand ça devient trop lourd plutôt que d'insulter les gens ou leur en mettre plein la tête et leur faire un procès d'intention.

En principe ce genre d'attitude, comme le rappelle Aurore n'est pas admise sur le forum, mais là comme c'est moi, je lui ai demandé de vous laisser faire, si ça peut vous faire du bien, tant qu'on ne m'insulte pas.

Que tu n'apprécies pas ma grande gueule c'est une chose, que tu prennes mal ou pour toi ce que je dis c'est ton problème. Si tu as un soucis avec moi, encore une fois tu m'en parles ailleurs que sur le forum, contrairement à ce que tu essaies de faire passer, je suis une fille ouverte.

Maintenant je pense faire bien mon boulot de modératrice et administratrice, là dessus aucun soucis, je suis claire avec moi-même.
Je vois bien que de toute façon même avec une fille cool comme Aurore, qui a un caractère plus "facile" que le mien, ça ne passe pas non plus, donc il y a et il y aura toujours des mécontents, c'est ainsi que va la vie.

Quand à Pym67, qui n'est là que pour mettre un peu plus d'huile sur le feu, qui ne participe jamais que pour foutre le bazar les rares fois où il (elle) vient sur le forum et qui a la même adresse IP que Krissy qui s'est fait virer, oui j'ai effacé hier soir ces posts car j'ai eu un grand ras le bol et voir ses interventions juste pour en rajouter une couche (petite vengeance peut-être ???) c'était un peu trop pour moi toute seule.

Sur ce, ce fil qui ne mène à rien va être cloturé, personne ne répond à la question sur la censure, à part Bloody qui avait déjà dit ce qu'elle en pense auparavant.

Je réitère, pour ceux qui veulent me faire leurs reproches, ils le font par mp ou par mail à présent.

Merci.
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   ChatsDeRace.com Index du Forum -> La communauté Parlons Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: